Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.3 Droit Public
12 avril 2007

MES CONSEILS POUR AVOIR DE LA CHANCE AUX EXAMENS

Le mois de Mai approche à grands pas, et vous vous dites « chouette on va faire ce qu’il nous plait »… Penses tu, c’est sans compter sur les partiels. Oui je sais ce mot en fait frémir plus d’un, pourtant il faut en parler. Autant mettre toutes chances de son coté, Chance c’est bien le mot. La Chance ça se cultive, elle ne vous tombe pas dessus comme ça. Après de nombreuses heures de recherches au sein de diverses Bibliothèque, j’ai pu rassembler huit enseignements de base pour avoir de la chance aux examens. Enseignements que je vais vous transmettre à mon tour !

FDC_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L.3 Droit Public
Publicité
Publicité